From 69dc9892b22b020493212c4b17ccac78d407c235 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Maxime Date: Sun, 13 Aug 2023 16:44:37 +0200 Subject: [PATCH] Update reame for StarterContent files --- README.md | 2 ++ 1 file changed, 2 insertions(+) diff --git a/README.md b/README.md index 336f597..82e3e3e 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -97,6 +97,8 @@ Parce que Wwise est trop lourd, la récupération d'un projet en HTTPS ne foncti 9. Exécutez (double-cliquez) le script `build_and_editor.bat` présent dans le dossier `Pawn_Unreal`. Ce fichier va exécuter les scripts `build.bat` et `editor.bat`, également présents dans le dossier. Ces scripts vont, respectivement, compiler les nouveaux fichiers C++ en binaire et ouvrir l'éditeur. **A chaque fois que vous souhaiterez ouvrir le projet, exécuter ce script.** Si vous ouvrez directement depuis Epic Games, Unreal Engine ou le fichier `Pawn.uproject`, vous n'aurez pas les derniers binaires compilés et le projet ne pourra pas fonctionner. 10. Le projet est installé, félicitations. +**Note** : Il se peut qu'au démarrage, Unreal Engine créé un dossier `StartContent`, dans le dossier `Pawn_Unreal/Content`. Supprimez ce dossier (supprimant ainsi tout son contenu). Le contenu de ce dossier créé automatiquement par Unreal Engine pourra être retrouvé dans le dossier `Pawn_Unreal\Content\Template\StarterContent`. + ## FAQ ------