Integrate character rig and mesh and anims

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Maxime Maurin 2023-08-16 21:09:43 +02:00
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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/ABP_Character.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/AM_Wave.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/A_WaveIdle.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/A_WaveStart.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/M_Character.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/PA_Character.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/SKEL_Character.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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Pawn_Unreal/Content/Characters/Base/SK_Character.uasset (Stored with Git LFS) Normal file

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@ -97,7 +97,7 @@ Parce que Wwise est trop lourd, la récupération d'un projet en HTTPS ne foncti
9. Exécutez (double-cliquez) le script `build_and_editor.bat` présent dans le dossier `Pawn_Unreal`. Ce fichier va exécuter les scripts `build.bat` et `editor.bat`, également présents dans le dossier. Ces scripts vont, respectivement, compiler les nouveaux fichiers C++ en binaire et ouvrir l'éditeur. **<u>A chaque fois que vous souhaiterez ouvrir le projet, exécuter ce script.</u>** Si vous ouvrez directement depuis Epic Games, Unreal Engine ou le fichier `Pawn.uproject`, vous n'aurez pas les derniers binaires compilés et le projet ne pourra pas fonctionner. 9. Exécutez (double-cliquez) le script `build_and_editor.bat` présent dans le dossier `Pawn_Unreal`. Ce fichier va exécuter les scripts `build.bat` et `editor.bat`, également présents dans le dossier. Ces scripts vont, respectivement, compiler les nouveaux fichiers C++ en binaire et ouvrir l'éditeur. **<u>A chaque fois que vous souhaiterez ouvrir le projet, exécuter ce script.</u>** Si vous ouvrez directement depuis Epic Games, Unreal Engine ou le fichier `Pawn.uproject`, vous n'aurez pas les derniers binaires compilés et le projet ne pourra pas fonctionner.
10. Le projet est installé, félicitations. 10. Le projet est installé, félicitations.
**Note** : Il se peut qu'au démarrage, Unreal Engine créé un dossier `StartContent`, dans le dossier `Pawn_Unreal/Content`. Supprimez ce dossier (supprimant ainsi tout son contenu). Le contenu de ce dossier créé automatiquement par Unreal Engine pourra être retrouvé dans le dossier `Pawn_Unreal\Content\Template\StarterContent`. **Note** : Il se peut qu'au démarrage, Unreal Engine créé un dossier `StartContent`, dans le dossier `Pawn_Unreal/Content`. Supprimez ce dossier (supprimant ainsi tout son contenu). Le contenu de ce dossier créé automatiquement par Unreal Engine pourra être retrouvé dans le dossier `Pawn_Unreal/Content/Template/StarterContent`.
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